Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanti Shanti
17 mars 2008

Kathak dance

Mes tablas sont termines, je passe voir ce que sa donne, wow, le bayan est enorme, 5kgs de cuivre pur, et le dayan est de bonne qualite, aucune fausse resonance, sa me va, je l ai pour un bon prix pour la qualite, on boit du chai, il me les accordent et fais les finitions de decoupe a ma preference, c est le top. Si tout sa arrive bien a port, ce serait genial d importer cette qualite, il est vraiment sympa ce Imtiyaj on va discuter des prix.....

Avec holy, ya des jours ou sa travaille pas, on se met d accord sur mercredi, je passe, on pack et va a la poste et c regle.....va falloir prevoir une journee.

 

Ce soir enorme concert pour preparer holy, 3 programmes, tabla, tamboura, harmonium puis tabla, sitar et danse khatak, on rejoint rakesh a l ecole de musique, il nous emmene par les ghats, c au sud a l autre bout, au final il faudra grimper des marches de 30 cm. Et puis on y est, des indiens, des touristes, c plein a craker, ya meme un ecran geant, c dommage la danse est en fait alterner avec une histoire en hindi, mais “hindi nahee”! Il est 0h00, on prend un cyclo et se fait un thali sur la route.

IMGP1422IMGP1446

Publicité
Commentaires
Shanti Shanti
Publicité
Publicité