Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanti Shanti
16 mars 2008

tire toi une buche et bois un remontant!

Les tablas en cuivre de l ecole de musique sont termines je passe essayer dans la matinee, j ai envie d essayer  d autres modeles. J appelle Imtiaj le ptit gars du shop pour qu il me preparent un set de tabla sur mesure, je passerai demain soir pour voir si le son me plait. C incroyable ils ont tous les meilleurs tablas et les meilleurs prix, difficile de faire un choix. Je trouve un endroit ou sont installes des tables de carrom, tournoi de l uttar pradesh c pour quand? J ai reussi a choper la creve en inde, je v voir un tea man qui prepare des thes a base de plantes medicinales, on verra si sa va mieux demain matin.....C des quebecquois que je rencontre ce soir, Catherine et Marc andre, ils sont vraiment trop sympa les quebecquois et leur accent si charmant, et savez quoi? Marc andre se trimballe une guitare, mini format, mais un son super, sa fait du bien de jouer un peu.

IMGP1361IMGP1375IMGP1385

pl

Publicité
Commentaires
Shanti Shanti
Publicité
Publicité