Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanti Shanti
21 mars 2008

Faut sortir le moteur, no problem!

Sa fait deux semaines que je suis a varanasi, je pensais rester 3 ou 4 jours, c fou. La guest house se vide et se remplit, des rencontres du bout du monde. Peut etre une prochaine adresse....Je descends sur les ghats, ya une session mecanique qui s annonce, changement de moteur, c un 10 ch din qui se met en place, c dingue comment ils font de la mecanique! 3,4 outils et des hommes, c regle dans l apres midi.

IMGP1565IMGP1570

Puis je rencontre Jerome, un francais, cordiste qui part sur katmandu, mais apparemment, des bombes ont petes au tibet, donc frontieres fermees. C ptet pas le moment.

Ce soir c zeynep, une kurde un peu barree qui invite, c holy demain, tout le monde est joyeux. Sam arrive de katmandu et .....de Delhi, on tape le jeu de cartes.



Publicité
Commentaires
Shanti Shanti
Publicité
Publicité