Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanti Shanti
10 mars 2008

Cosmopolitan place

C est tellement tranquille, ce matin re boating avec tomo et suren un allemand. On se mange une noix de coco sur la plage de l autre rive du gange. Je traine sur les toits avec Saree une hollandaise. Puis je me ballade dans les rues etroites et escarpees de la vieille ville avant de rejoindre l ecole de musique, J ai une heure de retard... oupss sorry, j apprends quelques rythmes et joue un peu avec un gars a la sitar. Ouilleee je douille, j ai perdu l habitude de m asseoir en tailleur, au bout de 2 heures jen peu plus, faudrait combiner avec du yoga. Je rentre me detendre a l hotel et retourne jouer l apres midi, sa y est jai ma deuxieme maison. Et ce soir, re concert de tabla et sarod, cest pas pour rien que c est la capitale de la musique classique indienne, on en profite. Alors la c est quand meme le top, l une des meilleures tables de la ville pour 100 rupees devant un concert. Shahi korma, fromage cuit aux lait de coco avec des amandes et sauce masala.  On passe la soiree avec 2 israeliennes, va pour le bhang chai. Toei un nigerien que jai rencontre a l ecole de musique reste dans notre hotel, il est en business en inde et achete des stores solaires. Fin de soiree sur le toit de l hotel.


IMGP1137IMGP1139IMGP1140

IMGP1186IMGP1189IMGP1194

Publicité
Commentaires
G
héé!!<br /> et alors depuis, kes tu racontes????!!!!
K
Ca avait l'air bon tout ça !!!<br /> <br /> :o)
Shanti Shanti
Publicité
Publicité